Marquage humoristique sur un sac publicitaire made in France : une bonne idée ?
Le tote bag personnalisable est l'accessoire textile à la mode : véritable sac à main pratique du quotidien, il est porté à l'épaule par de nombreuses personnes dans la rue, au centre commercial, à la salle de sport... Le potentiel de visibilité d'un tote bag est important mais face à une offre particulièrement dense de sac shopping, il faut trouver le moyen de se démarquer pour bénéficier de cette visibilité. Le sac publicitaire made in France bénéficie d'atouts intrinsèques car vous proposez un sac promotionnel de qualité, éthique, solidaire et éco responsable. La notoriété de votre entreprise se base à la fois sur une communication dont l'impact est respectueux de l'environnement et positif pour l'économie locale. Mais pour se démarquer encore plus, faut-il envisager un marquage humoristique sur un sac publicitaire made in France ? Un design misant sur l'originalité et l'humour est-il un bon choix sur un tote bag ? Bonne idée pour votre prochain évènement ou piège à éviter pour une campagne de communication : on a creusé le sujet.
Le tote bag fun : une tendance forte sur le marché du sac personnalisé à la revente
Si les tee-shirts au message humoristique ont fleuri ces dernières années, la tendance a aussi atteint les tote bag personnalisés. Pour de nombreuses entreprises de commerce, il est nécessaire de proposer des sacs cabas ou shopping aux clients qui souhaitent emporter leurs articles. Plutôt que de proposer un sac vierge à petit prix, il est possible de personnaliser un tote bag de qualité qui assurera la publicité de son commerce. Mais comment faire en sorte que le client paye pour faire cette publicité ? Le tote bag fun à message humoristique peut répondre à cette problématique et créer du chiffre d'affaires additionnel. Le sac en tissu fabriqué en France permet de renforcer la valeur ajoutée de votre accessoire. En coton bio ou coton recyclé, les matériaux écologiques naturels et durables vous permettront en outre de conforter votre image RSE. Offrir un sac différent avec un texte ou slogan original, drôle tout en restant professionnel peut notamment être fait à différentes occasions, tel qu'un salon ou une manifestation d'entreprise ou d'association par exemple.
Qui peut réaliser un tote bag publicitaire au message décalé et humoristique ?
Le tote bag publicitaire made in France qui ne serait pas revendu mais plutôt offert en cadeau tel un goodies promotionnel est généralement personnalisé avec un logo d'entreprise, d'association ou d'organisme public. Il s'agit avant tout de faire la promotion d'une identité visuelle en misant sur le seul média de communication pour lequel la cible adresse un remerciement. Mais alors, pourquoi risquer d'associer son image de marque à un message drôle et décalé ? Le premier conseil serait de ne pas le faire, si vos valeurs d'entreprise ne s'y prêtent pas. Notamment si vous fondez toute votre stratégie de communication sur une image de sérieux et de respectabilité totale. Mais si votre marketing a beaucoup à gagner à présenter votre entité de façon plus fun alors le tote bag made in France à message humoristique est une façon excellente et originale de faire une bonne impression à votre communauté. Quand bien même vous y avez à gagner, encore faut-il oser et surtout réfléchir à ce que votre support de communication via le tote bag personnalisé soit compatible dans son ensemble. Attention ce que votre campagne de communication ponctuelle par le tote bag fun et original soit en phase avec le programme de communication du moment.
Quel tote bag made in France choisir pour associer un message humoristique ?
Notre gamme comporte de nombreux modèles de sac publicitaire made in France qui pourront sublimer votre créativité. Réutilisables, en matériaux durables et fabriqués en ESAT français, ces références de sac sont adaptés à plusieurs types de projets. Le modèle le moins cher, le tote bag made in France simple et classique, vous permettrait de réaliser un premier tote bag fun pour tester votre première campagne. Si vous souhaitez ensuite diversifier la contenance, le style, varier la taille grande ou petite, proposer une matière en toile recyclée ou coton biologique, vous avez alors de nombreuses possibilité. Tous les produits proposés peuvent être personnalisés en sérigraphie 1 couleur, en transfert ou en impression numérique quadri en multiples couleurs : ce qui vous permet d'être créatif et miser sur un objet esthétique autant que drôle et décalé. Et si nous réalisions ensemble une maquette graphique pour voir ce que donnerait votre tote bag publicitaire made in France ?